VanDrie Group: l'histoire d'une famille

Leader mondial dans le secteur de la viande de veau, VanDrie Group le groupe néerlandaise reste une entreprise fondée sur les meilleures traditions familiales. C’est au début des années 60 que Jan van Drie a investi dans l’achat de son premier veau nourrisson. Aujourd’hui, avec plus de 25 entreprises ,le groupe est le plus important intégrateur de veaux dans le monde, ce qui le place au premier rang mondial dans ce secteur et dans celui de la fabrication de poudre de lait pour veaux.

Safety Guard, un système unique de maîtrise intégrale de la filière, accompagne l’abattage d’environ 1,4 million de veaux par an, dont plus de 95% sont exportés dans le monde entier. Le VanDrie Group répond ainsi à environ 28% de la demande du marché européen.

Depuis des générations, le respect de l’homme et des animaux ainsi que la qualité sont des notions essentielles pour le VanDrie Group, qui constituent la base du savoir-faire et du partenariat, ainsi que le point de départ du produit qui sera finalement livré: Controlled Quality Veal.